Habile et manuel.e, vous avez toujours été créatif.ve. Véritable fashionista, vous avez tout de suite remarqué le retour très en vogue des broches qui servent à accessoiriser sa tenue. Qu’elle soit brodée, accrochée ou même dessinée, une chose est sûre, la broche est partout en ce moment ! N'hésitez plus, lancez-vous dans la création de broches !
En vous lançant dans la création de broches, vous pourrez laisser parler votre côté créatif et réaliser des designs uniques et originaux.
Ces petits accessoires qui plaisent beaucoup et sont faciles à porter s'aperçoivent de plus en plus sur les tenues de vraies fashionistas.
Vous utiliserez vos mains afin de créer vos fabuleuses broches ! Vous pourrez vendre à domicile, en ligne ou en ayant une boutique physique.
Cela vous permettra de vivre de votre talent mais également d’apprendre à gérer votre propre activité en travaillant sur votre image de marque, en choisissant un nom et un slogan et en élaborant un packaging qui vous ressemble.
Aucune formation n'est obligatoire pour exercer cette activité.
Si vous décidez d’ouvrir une boutique/atelier physique, vous devrez respecter un certain nombre de formalités :
Si vous décidez d’exercer chez vous :
Créativité ; Savoir-faire ; Habileté manuelle ; Savoir se renouveler ; Persévérance ; Bon relationnel ; Patience ; Rigueur ; Minutie.
Vivre de sa passion ; Métier créatif et artisanal ; Projets motivants ; Créer un objet de ses propres mains ; Solution durable et éthique.
Beaucoup d’investissement personnel ; Activité de niche ; Difficulté à se faire de nouveaux clients ; Revenus très aléatoires.
Il faut de l’investissement personnel pour faire des broches soi-même. Il y aura des périodes où vous aurez plus de travail que d’autres.
0 Commentaires