Ancienne philosophie chinoise, cette pratique cherche à optimiser l’énergie d’un espace et de favoriser le bien-être. Si vous savez capter les énergies et que vous aimez aider les personnes à se sentir bien devenez conseiller.ère en Feng Shui. Un vrai métier de passion qui ne manque pas d’originalité. !
En tant que conseiller.ère en Feng Shui, votre rôle sera d’aider vos client.es à mieux vivre dans leur environnement en comprenant et en appliquant les principes du Feng Shui. Vous devrez être capable d’analyser et de ressentir les énergies des espaces et de proposer des modifications pour améliorer le quotidien des personnes.
Qu’il s’agisse d’aménagement intérieur, d’ajout de plantes ou de gestion des énergies, vous devrez être capable d’accompagner vos client.es dans ces changements et de travailler ensemble pour créer l’espace le plus paisible et agréable possible.
Il n’existe pas de formation obligatoire pour exercer cette activité. Il existe néanmoins de nombreuses formations spécialisées dans le conseil en feng shui, en ligne ou en présentiel. Les formations en ligne sont généralement plus abordables.
Vous devrez vous inscrire en tant qu'auto-entrepreneur afin de déclarer vos revenus auprès de l’URSAFF.
Bonne sensibilité aux énergies ; Sens de l'écoute ; ; Bon relationnel ; Pédagogue ; Être de bon conseil.
Aider les autres à se sentir bien ; Se sentir utile ; Rencontres ; Métier de passion.
Beaucoup d’investissement personnel ; Certains client.es peuvent être difficiles ; Clientèle à construire.
0 Commentaires