Passionné.e de thé depuis bien longtemps, vous êtes intéressé.e par les saveurs et les arômes qui peuvent exister dans cette boisson. Vous aimez également y ajouter une note personnelle en créant votre propre recette. Récemment, votre découverte du bubble tea est devenue une passion. Tant mieux, c’est une boisson très à la mode qui se vend très bien !
Le bubble tea a pris le monde d’assaut depuis quelques années. Aujourd’hui, c’est pour beaucoup, la boisson d’été (ou d’hiver) favorite. Ce breuvage tout droit venu de Taiwan n’est autre que du thé, mélangé avec différents ingrédients comme du sucre, des fruits et des perles de tapioca.
En ouvrant votre propre bar à bubble tea, vous vous lancerez dans une belle aventure qui vous permettra de répondre à une demande croissante, de gérer vos relations avec vos fournisseurs et de faire plaisir à vos client.es pour faire en sorte qu’ils.elles reviennent !
Aucun diplôme n’est exigé pour ouvrir son propre bar à smoothies.
Toutefois, un CAP agent polyvalent de restauration et une Mention complémentaire employés barman peut être un plus.
Bon relationnel ; Dynamisme ; Sens commerçant ; Idées novatrices ; Sens de l’organisation ; Rapidité.
Contact avec les clients ; Faire découvrir de nouvelles expériences gustatives ; Activité en pleine croissance.
Marché très concurrentiel ; Travail debout ; Heures de pointe qui peuvent être intenses ; Travail le samedi.
Les horaires de travail sont stables mais intenses pendant les heures de pointe.
Beaucoup de bubble tea sont ouverts le week-end, étant donné que c’est un moment clé pour augmenter son chiffre d’affaires. Toutefois, les soirées sont souvent calmes et la fermeture s’effectue tôt.
0 Commentaires